fbpx

Comment vendre votre véhicule pour passer à l’autopartage à Metz ?

Comment vendre votre véhicule pour passer à l'autopartage à Metz ?

Comment vendre votre véhicule pour passer à l'autopartage à Metz ?

Vendez votre véhicule et passez à l'autopartage avec la location en libre service de Hubeee !

En quoi consiste le service de location Hubeee ? 

Louez un véhicule à n’importe quel moment. 

Pourquoi vendre votre voiture ? Il sera plus rentable pour vous d’opter pour l’autopartage si vous utilisez votre véhicule moins de 3 fois par semaine.

Le service de location en libre service d'Hubeee est disponible 24h/24 et 7j/7. Il vous permet simplement de louer une voiture quand vous en avez besoin. En plus de vous permettre de faire des économies d’argent, vous gagnez également du temps ! En effet, vous n’aurez plus besoin de gérer l’entretien de votre véhicule et vous éviterez tous les frais annexes. 

De plus, avec l’autopartage, vous actez d’une part pour l’environnement, et d’autre part, vous devenez pionnier d’une réelle prise de conscience face à la mobilité. 

Comment ça fonctionne ?

Vendre votre véhicule pour passer à l'autopartage n'aura jamais été aussi simple et efficace ! Il vous suffit de prendre contact avec Hubeee afin de définir le prix de votre véhicule et les modalités du contrat pour la reprise de votre véhicule. Suite à quoi, 2 options s’offriront à vous : 

  • Soit un véhicule vous sera prêté gratuitement pendant toute la consommation de votre crédit (par exemple, pour une voiture d’une valeur de 5000€, il vous sera possible d’utiliser un véhicule Hubeee 7 jours par mois pendant 2 ans totalement gratuitement) 
  • Soit l’argent vous sera reversé avec une décote de 10% par rapport à la valeur de reprise 

 

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous :