La Fabrique Aviva

La Fabrique Aviva

 

HUBEEE participe au concours Fabrique Aviva de cette année pour y introduire son projet innovant.  Ce dernier consiste en une solution de véhicules partagés en libre-service pour la mobilité et le voyage, ces véhicules sont présents 24h/24 et 7j/7.

HUBEEE met en place une flotte de véhicules et des solutions innovantes facilement disponible et se consacrer uniquement à la gestion de cette dernière en utilisant les plateformes de location de véhicules comme DRIVY, OUICAR, WIKICAMPERS ou encore YESCAPA mais aussi AirBnB.  La satisfaction client est de 4,94/5 sur la plate-forme Drivy. Cet indicateur montre que le produit répond particulièrement bien au besoin.

Alors n’hésitez pas à voter pour Hubeee en bas de cette page.

Aviva est une compagnie d’assurance reconnue à l’échelle nationale. Depuis quelques années, l’entreprise soutient les projets innovants grâce au concours « Fabrique Aviva » qu’elle a lancé. Le concours réunit toutes les entreprises qui ont des projets innovants et durables autour 4 thématiques bien précises :

  • Alimentation et Santé  :
    • Dans un contexte environnementale de pollution les projets peuvent innover en trouvant de nouveaux moyens pour aider les personnes à améliorer la qualité de leur hygiène de vie
  • Environnement et Transition Énergétique :
    • Les projets peuvent notamment se consacrer aux problèmes écologiques et au niveau de la consommation énergétique. C’est-à-dire trouver des nouveaux moyens pour améliorer le traitement des eaux, lutter contre le réchauffement climatique ou encore limiter la consommation énergétique.
  • Inclusion et Emploi :
    • Ce thème recouvre notamment toutes les méthodes et concepts pour dynamiser l’emploi.
  • Assurance Responsable et Prévention :
    • Trouver des nouvelles méthodes d’assurance et de prévention

 

Deux tours seront organisés de la manière suivante :

Le premier tour est organisé sous forme de votes du public. Cette période de vote a lieu entre le 6 Mai et 3 Juin, il faut donc que les entreprises communiquent auprès de leurs publics afin d’obtenir le plus de votes possibles. Amis, Famille, Collègues, ou même Anonymes tous le monde peut voter pour votre projet ! Les 100 projets qui auront reçu le plus de votes seront les projets retenus et se présenteront donc au second tour.

Le deuxième tour est organisé sous forme d’évaluation des jurys du concours. Il y a 4 critères d’évaluation :

  • 30 % sur L’entrepreneur et son projet (présentation, crédibilité et cohérence du projet)
  • 30% sur L’utilité du projet (Dans quelle thématique est inclus le projet, Innovation)
  • 40% sur La Performance économique (Modèle économique, Création et Répartition de richesses)

A la suite de ce second tour, 40 projets seront sélectionnés et se partageront 1 000 000 euros, avec des prix allant de 10 000 à 65 000 euros par projet.

 

 

 

 

Étiqueté

Laisser un commentaire