Se rendre au Salon du Véhicule d’Aventure

Se rendre au Salon du Véhicule d’Aventure

Le Salon du Véhicule d’Aventure c’est une autre façon de découvrir le monde avec des véhicules on & off-road préparés et aménagés.

Philosophie, culture, vivre, grandir, voyager, respecter, consommer, s’amuser, apprendre, acheter, et bien plus. Le Salon du Véhicule d’Aventure, c’est aussi et bien sûr le rendez-vous de tous les acteurs et prestataires économiques de ce domaine. Ce sont plus de 100 stands d’exposition, des animations, des démonstrations et un bivouac de plus de 500 véhicules habitables.

Unique en France et proche de Nantes (44), le SVA “étrange hybride” entre un SALON et un FESTIVAL sur 60.000m², est organisé en avril de chaque année depuis 2013.

En pleine nature sur la base de loisirs de 28ha à Corcoué-Sur-Logne, le temps d’un week-end, 12.000 visiteurs seront accueillis sur le grand PARC EXPO éphémère d’environ 200 exposants venus d’Europe pour la plupart et intervenant dans les domaines Moto / Quad / SSV / SUV / 4X4 / Van / Fourgon Camion.

Des villages thématiques tels que LE CHAPITEAU DE L’AVENTURE & DU VOYAGE, LE MONDE DU RALLYE, LE RANCARD DU MOTARD entourent le PARC EXPO, riches d’invités exception, de partages, d’exposition, de démonstration, de conférences, de projections, etc…

De l’apprentissage à la conduite SUR PISTE au baptême en co-pilote dans des bolides du DAKAR ou simplement pour passer un bon w-e avec son propre 4×4. Vous pourrez découvrir ce terrain de franchissement NATUREL de 18ha, en vous amusant en toute sécurité.

Un grand bol d’air pur en famille !

Allez-y avec Hubeee :

Laisser un commentaire