Service d’autopartage Brabois

Hubeee, une offre disponible sur le site de Brabois

Hubeee propose des véhicules et solutions partagés pour la mobilité et le voyage.
Profitez du service d’autopartage sur le pôle d’activités Nancy – Brabois qui regroupe un grand nombre d’activités salarial, étudiante et indépendante.
Fini de prendre sa voiture, la voiture vous attend !

Pour qui ?

Les voitures Hubeee implantées sur le PDIE de Brabois sont disponibles pour les particuliers et professionnels.
En tant que professionnel, bénéficiez d’un véhicule en libre service complémentant les transports en commun déjà établis.
Particuliers, utilisez les véhicules Hubeee à votre disposition pour vos trajets du quotidien, disponibles pour vous quand vous voulez.

Comment ça marche ?

Pour louer sereinement une voiture sur OuiCar, vous devez impérativement remplir certaines conditions. Lesquelles ?  
Pour commencer : télécharger l’application OuiCar ou Drivy
  • Être âgé de 18 ans et plus.
  • Être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité sur le territoire français, depuis plus de 3 ans.
  • Vous déplacer uniquement en France métropolitaine et dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suisse.
  • Télécharger votre permis et carte d’identité
  • S’assurer de payer la location avec une carte de paiement à votre nom et prénom.

Une fois l’application téléchargée, réservez votre voiture et la carte de géolocalisation vous permet de visualiser les voitures disponibles à proximité. 
Fini les intermédiaires : la voiture se déverrouille directement depuis votre smartphone et les clefs se trouvent dans la boîte à gant.

Combien ça coûte ?

Le prix moyen d’une location est entre 20 et 35 euros par jour. 200km et conducteur additionnel inclus, puis 0,15 cent par km supplémentaire.

Nous effectuons pour chaque location un dépôt de garantie. Il est nécessaire qu’un montant soit gelé sur votre compte pour faire face aux éventuels frais supplémentaires (kilomètres, essence…).

Ce dépôt, d’un montant de 400 euros, est effectué sous la forme d’une pré-autorisation bancaire enclenchée au plus tôt 48 heures avant le début. Elle se fait sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la location, qui doit pour rappel obligatoirement appartenir au titulaire du contrat et conducteur principal.

Cette opération est annulée quelques jours après la fin de la location si tout s’est bien passé, et le montant associé à nouveau disponible dans les 10 à 13 jours (les délais varient et dépendent des banques).

A noter que si certaines banques, notamment en ligne, indiquent par facilité une ligne de débit pour cette opération, ce montant n’est PAS, mais uniquement “gelé” par votre banque (en attente d’un éventuel ordre de prélèvement de notre part pour les fameux frais supplémentaires évoqués plus haut).

Quelles voitures ?

Peugeot 208 5 portes, 5 places.

Idéale pour vos trajets quotidiens.

En cas d’accident ? 

 
Si vous être responsable d’un sinistre, vous serez redevable du montant de la franchise
au maximum. Vous avez la possibilité de réduire cette franchise en souscrivant à
l’option « réduction de franchise ». En savoir plus sur les franchises d’assurance :
assistance.hubeee.com